DECOUVREZ LA REGION

Réservez maintenant

Le Relais de la Fagne se trouve à seulement 1,5 km de la Baraque de Fraiture, la piste de ski la plus haute de Belgique. Un endroit de rêve, surtout en hiver, pour les promeneurs et les amateurs de ski et de ski de fond. A La Station vous pouvez louer tout le matériel de sport d’hiver et la piste est également accessible aux enfants. La piste est entourée de restaurants et de brasseries. Idéal si vous et votre compagnie n’ont plus envie de cuisiner après une journée bien remplie.

Grâce à sa situation centrale, Le Relais de la Fagne est le point de départ exquis pour toutes vos excursions à pied, à moto ou à vélo et donc également pour découvrir les Ardennes Orientales.

Il y a de quoi faire pour s’amuser à proximité. La Ferme de la Planche à Gouvy propose de diverses activités, comme le terrain de golf champêtre, le sentier pieds nus et les enfant peuvent faire une balade sur le dos d’un âne.

Pour une journée de plaisir de l’eau, Aqua Mundo à Vielsalm est un must. Le complexe dispose d’un grand nombre de piscines, d’un toboggan, d’une piscine extérieure et des jacuzzis.

Pour des activités plus aventurières vous serez à la bonne adresse à Moulin Bock à Houffalize, le spécialiste en teambuilding, survival et de multiples activités comme le vtt, l’escalade, le kayak et le tir à l’arc.

Pour les plus petits Houtopia vaut vraiment la visite. Et pour ceux qui veulent déguster d’une bonne bière, il y a les brasseries Lupulus et Achouffe tout près.

En voiture vous atteindrez très facilement La-Roche-en-Ardenne, Bastogne et Durbuy. Mais également les villages moins connus mais non moins pittoresques de My, Ny et Wéris.

A sept minutes vous vous rendez à Lierneux où se trouve la source de la Lienne. La Vallée de la Lienne est un des plus jolis endroits de Belgique et très recommandée pour ceux qui se tentent à la pêche à la truite.

A Plopsa Coo ce sera de nouveau au tour des enfants de passer une journée de fête dans son parc d’attractions.

Les amateurs de l’odeur de kérosène et de caoutchouc brûlé mettront une demie heure pour se rendre au Circuit de Francorchamps. Le circuit vaut toujours la peine de le visiter, même hors la saison de course. Et il y a la possibilité d’y faire du kart.

Rendez-vous sur VisitWallonie.be et Tripadvisor. Vous y trouverez beaucoup plus d’idées pour organiser votre séjour en Ardennes.