GRANDE MAISON DE VACANCES ISOLEE
POUR GROUPES ET FAMILLES
DANS LES ARDENNES BELGES

RESERVEZ MAINTENANT

Le Relais de la Fagne est situé sur le Plateau des Fagnes, à l'orée des bois, à deux pas de la Baraque de Fraiture. La maison de vacances est entourée de chemins de promenade
et de pistes de ski de fond.

Avec sa capacité max. de 36 personnes et son grand parking, elle est l’endroit idéal pour accueillir les familles, les groupes ou les organisations. Ses 16 chambres sont toutes équipées d'une toilette et d'une salle de bain privative. Adjacent à la cuisine, vous trouverez une vaste salle à manger et un salon avec bar.
La maison compte plusieurs espaces de jeu et de détente.

Grâce à sa situation centrale et près de la grande route, elle est le point de départ par excellence pour découvrir les Ardennes Orientales, même en hiver.


DECOUVREZ LA MAISON ICI!
Région
Endroit
Capacité
Belgique, Province de Luxembourg
Bihain (Vielsalm)    
30-36 personnes
Nombre de chambres
Nombre de salles de bain
Parking et Wi-Fi
16
16
Oui

LA MAISON

Le Relais de la Fagne est une ancienne auberge et cette ambiance sympa y règne toujours. L’ancien foyer est devenu un bar avec salon et une vaste salle à manger, ou devons-nous dire salle de fête? Idéal donc pour une soirée karaoké, un bingo, une présentation…

LIRE PLUS

EXCURSIONS

La maison de vacances est située sur la frontière de la province de Liège et de Luxembourg. C’est la base par excellence pour toutes vos excursions et activités sportives. Avec la E25 tout près, vous vous rendrez partout en un rien de temps. Le Relais de la Fagne est située à Bihain, une commune de Vielsalm.

LIRE PLUS